Alerte – Temps d’attente plus élevé que la normale pour les appels
Nous éprouvons actuellement un volume d'appels sans précédent qui entraîne des temps d'attente plus longs que d'habitude et/ou des pannes de ligne téléphonique. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous avons également reçu un volume de demandes au PAR plus élevé que d'habitude et nous subissons un retard dans le traitement. Nous vous remercions de votre patience et nous vous informerons dès que votre demande sera traitée.
Veuillez noter que la plupart des transactions, y compris les demandes au PAR, peuvent également être effectuées rétroactivement. Vous pouvez nous contacter dans les semaines à venir si vous ne réussissez pas à nous joindre par téléphone ou à accéder à votre compte en ligne, et nous veillerons à ce que ces difficultés techniques n'aient pas de répercussions négatives sur vous.
Votre compte du CSNPE est verrouillé? Veuillez consulter les Nouveautés pour savoir comment récupérer l'accès à votre compte en ligne sécurisé du CSNPE.
COVID – 19
La suspension du remboursement des prêts d’études instaurée par le gouvernement du Canada dans le cadre des mesures liées à la COVID‑19 prend fin le 30 septembre 2020. Le remboursement des prêts d’études et les intérêts reprendront le 1er octobre 2020. Si vous croyez avoir besoin d’une aide continue, rendez‑vous sur la page Options de remboursement du prêt.
Avis Important
Si vous avez payé des intérêts sur votre prêt étudiant en 2020, votre reçu d'impôt et votre relevé annuel seront disponibles dans votre boîte de réception sécurisée à compter du 13 janvier 2021.
Les feuillets T4A seront disponibles d’ici le 28 février 2021.